L’USJ Party

USJ Cup 2018

L’USJ se met en mode PARTY ! La fin de la saison approche et nous avons souhaité vous retrouver pour un événement festif le jour de la fête de la musique.

Parents et enfants seront le bienvenus pour ce rendez-vous annuel à partir de 18h30 « l’apéro des familles » suivi une soirée festive et des concerts au Pourquoi Pas notre café culturel.

L’USJ party continue au Pourquoi Pas ? avec un Quizz spécial musique ! Deux équipes vont s’affronter, on vous conseille de réviser vos classiques…

Il y aura une belle surprise pour les gagnants !

Et après ses émotions fortes : on va danser avec les concerts d’ Afro Social Club et Le Roi Rogomme !

APÉRO DES FAMILLES

Comme tous les ans, les familles de nos centres de loisirs et périscolaires se retrouvent pour un moment convivial avant la fin de l’année scolaire.

Nos équipes seront présentes pour vous accueillir et vous présenter le travail des enfants. Au programme des animations et un stand de maquillage pour les enfants ! Le principe de la soirée ? Une auberge espagnole pour que chaque famille ramène de quoi manger et partager tous ensemble.

QUIZZ MUSICAL 

Logo Emission La Fureur

Qui se souvient de l’émission de TV « La Fureur » diffusé de 1995 à 2007 ?

Le principe est simple : deux équipes s’affrontent dans un karaoké géant avec des surprises !

Ne ratez pas ce quizz musical qui débutera vers 21h45, des récompenses sont à gagner pour la meilleure équipe.

CONCERTS

19h45 : Concert d’ Afro Social Club

L’Afro social Club, c’est un groupe d’Afrobeat français associant des rythmiques hypnotiques à de puissantes lignes de cuivre. L’afrobeat est le noyau de son répertoire de compositions principalement instrumentales, mais le groupe a pu tendre l’oreille vers d’autres influences, comme le Highlife, la musique éthiopienne ou bien le Trip Hop.

22h45 : Concert Le Roi Rogomme

Le Roi Rogomme, un savant dosage qui se déguste dans les caves bordelaise depuis 2015:
1 litre de punk, 50 centilitres de ska, quelque centijazz de funk ou centifunk de jazz, 11 grammes de reggae pure, une bonne pinte de métal, 666ml de hardrock, 3 kilowatts de jungle, pas plus d’une ou deux gouttes de trance, un whisky de tradition irlandaise ou un American’s Western Bourbon, quelque notes liquoreuse balkanes, et une bouteille de rhum !